Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
6 octobre 2014

Cascades again au Sautadet

J'ai déjà montré ici à plusieurs reprises des photos des cascades du Sautadet, à la Roque sur Cèze, ce très chouette villa médiéval à deux pas de Goudargues où je sévis comme intermittent de la médecine de campagne.

Nous y sommes retournés. Nous, car c'était une sortie programmée de mon club photo, objectif image 30, et cela a étonné pas mal de promeneurs de voir près de 20 photographes se promener au bord de l'eau avec pieds, réflex, zooms phalliques, ceci alors que le soleil se couchait car nos mentors avaient décider que cette séance de travail sur les poses longues devait se dérouler dans les dernières heures du jour.

La Roque sur Cèze :

Roque-1

La photo ci-dessus date du début de l'été, car il fallait y aller un matin pour avoir de la lumière sur l'église, elle n'était pas possible jeudi dernier.

Cèze-4

Cèze-5

Cèze-6

Cèze-7

Cèze-8

Cèze-12

Cèze-13

Cèze-15

Cèze-16

Cèze-18

La grande réconciliation Canon - Nikon :

Cèze-23

Cèze-24

 Les cascades du Sautadet dans l'exercice de la pose longue. Mes temps d'exposition varient de 2 à 45 secondes :

 

Cèze-28

Cèze-32

Cèze-33

Cèze-36

 

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 959
Publicité