Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
26 novembre 2012

Justice

Ce matin, tribunal de grande instance. Deux ans après le naufrage se tient enfin le procès que j'intente à l'assureur qui refuse de m'indemniser et a réussi à faire reporter l'audience de plusieurs mois.

Bonnes plaidoiries des deux côtés, mais pas de verdict avant quelques semaines, le temps du délibéré.

La justice en France ne confond pas vitesse et précipitation. Quel que soit le résultat, il y aura appel, c'est à dire deux ans de plus, et si le tribunal décide comme c'est possible d'une expertise judiciaire, ça fera un ou deux ans avant le jugement du TGI, soit encore au moins quatre ans avant le jugement en appel.

Si je gagne un jour, ça risque d'être pour l'héritage de mes enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 929
Publicité