Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
26 août 2012

Armstrong et Armstrong

Neil est parti rejoindre les étoiles, bien au-delà de la lune sur laquelle il a marché. L'autre est démasqué dans sa stratégie de tricherie au contrôle anti-dopage, reste à définir les complicités dont il a bénéficié. Lire ICI pour le cycliste.

Pour en terminer avec le cycliste, je continue à penser que tous les coureurs sont chargés. Il est amusant de constater qu'on ne sait pas trop comment attribuer les titres dont L.A. est déchu, puisque souvent ses seconds, tel Ulrich, ont été aussi convaincus de dopage depuis. Quant à Contador, il a du manger à nouveau un steack avarié pour être aussi fort sur la Vuelta. L'insu de son plein gré a beaucoup d'avenir chez les cyclistes.

Revenons au héros disparu. Je me souviens avoir regardé les images, une nuit de juillet 1969. Je n'étais pas frais en prenant mon boulot d'infirmier à l'hôpital de Perpignan ce matin-là à 6 heures (trois ans de médecine m'avaient donné l'équivalence avec le diplôme d'infirmier et pendant l'été je remplissais ma bourse en travaillant ainsi). J'avais oublié la virtuosité de l'alunissage en pilotage manuel sur la défaillance des aides informatiques.

Et ça me donne envie de revoir "Space cowboy"

Je ferai comme le demande sa famille, je penserai à lui ce soir en regardant la lune.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il n'y en a pas eu un gros morceau, sauf si la Lune cendrée était assez nette....;-)
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 939
Publicité