Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
13 avril 2012

La campagne bat son plein

Il ne s'agit pas du tout de la campagne électorale mais de celle où je séjourne tranquillement depuis une bonne semaine, avec comme à chaque fois les occupations de basse cour - nourrir, sortir et rentrer les volatiles - et les promenades. Pas de télé, pas de journaux, j'ignore avec ravissement ce qui se passe en France et dans le reste du monde et par voie de conséquence je n'ai aucun commentaire à faire sur l'actualité. Aujourd'hui et demain je dois tenir le cabinet médical pour remplacer mon ami Henri puis je pars dans les Cévennes, à moins de deux heures d'ici, pour retrouver un autre ami médecin.

Pas grand choses à dire donc, ce petit mot pour vous rassurer, je n'ai pas pris la route de l'exil ni ne me suis endormi pour longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'attends donc tes critiques, saignantes comme de bonnes pièces de bœuf, signe de ton retour parmi les sauvages. Nul doute que poules et chrétiens sont bien soignés, vu le temps que tu ne passe pas sur le net.<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 939
Publicité