Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
20 novembre 2011

Adios Zapatero

Zapatero tire sa révérence.

L'Espagne est encore plus loin du AAA que la France avec ses andouillettes AAAAA comme Mélenchon (grammaticalement ça assimile Mélenchon à l'andouillette, ce n'est pas une erreur, mais l'andouille AAAAA n'existe pas... Dommage).

Au fait, ce Zapatero, serait-ce celui auprès duquel Babar le capitaine de pédalo serait venu chercher une légitimité socialiste internationale à l'époque des primaires?

On a les références qu'on peut, chacun se montre où il veut, il est sûr que la fête du livre de Brive était notoirement au-dessus du G20.

Tout ça me rappelle un de mes collègues radiologue qui a toujours été brimé lors des réponses à ses demandes, car il les hiérarchisait d'une façon bizarre. Une année, il a fait deux demandes à égalité d'importance : un nouveau scanner et un rouleau de papier à côté de l'échographe.

Il a eu le rouleau de papier et on on lui a fait savoir que c'était bien qu'on ait donné satisfaction à 50% de ses demandes.

L'éternelle histoire du pâté de cheval et d'alouette à parts égales. Un cheval, une alouette, un cheval, une alouette, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 980
Publicité