Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
30 mai 2011

Loeb le déclin, suite.

On m'envoie un certain nombre d'idées pour contraindre Loeb à observer le déclin annoncé par les cassandres du café du commerce. L'idée la plus originale qui m'a été soumise et la suivante :

Des témoins affirment avoir surpris Sébastien Loeb au Sofitel de New York en train de harceler une serveuse de couleur. Il est arrêté, libéré sous caution, mais on lui laisse les menottes.

Les paris sont engagés. Loeb avec des menottes aux poignets pourra-t-il encore gagner devant Hirvonen, Latsvala et Ogier?

Moi, je je jurerai pas du contraire !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 982
Publicité