Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
30 mai 2011

Le déclin de Loeb?

On dit Sébastien Loeb sur le déclin, l'autre Seb, Ogier, serait en train de le dépasser. Mais les organisateurs du rallye d'Argentine se sont méfiés de ce genre de rumeur et pour être tranquille lui ont collé une minute de pénalité dès le premier jour.

Pour un mec sur le déclin, il décline pas mal, Loeb, j'aimerais bien décliner comme ça. Personne n'aurait parié un kopeck sur ses chances de victoire avec un tel handicap.

Et pourtant, il l'a fait, roulant à fond partout et tout le temps, remontant place par place, poussant ses adversaires à la faute et se jetant sur le fil à l'arrivée pour prendre un avantage de quelques secondes dans les derniers mètres.

Pendant ce temps je regardais le grand prix de Monaco. Juste le départ, à tout hasard, avais-je dit, car en général Monaco est une course processionnaire ennuyeuse.

Que nenni! Suspense et spectacle d'un bout à l'autre, et un autre Seb a gagné. Il n'est pas plus rapide que l'an dernier, mais on dirait qu'on lui a greffé le cerveau qui lui manquait il y a un an, il a acquis une sacrée maturité en plus de sa vitesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 925
Publicité