Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
21 janvier 2011

Journée de deuil

Où ai-je mis le crêpe noir que j'arbore tous les 21 janvier?

Pour commémorer l'assassinat de Louis XVI qui a ainsi été guéri de la migraine.

Savez-vous quelles furent les dernières paroles de Louis XVI?

"A-t-on des nouvelles de La Pérouse?" Louis XVI avait envoyé d'Entrecastaux à la recherche de l'Astrolabe et de la Boussole, les deux vaisseaux de La Pérouse, dont on a appris depuis qu'ils avaient fait naufrage, corps et biens.

J'ai dans mon bureau une jolie maquette de l'Astrolabe que mes parents m'ont rapportée de Curepipe, à Maurice.

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 941
Publicité