Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
24 novembre 2010

L'affaire du Mediator

Je suis de loin en loin ce qui se passe en France.

Je tombe "par hasard" sur des infos concernant le retrait du marché du "Mediator" dont j'ai déjà dit beaucoup de mal ici il y a quelques années.

Mes ex-collaborateurs se souviennent certainement que j'ai rabâché pendant des années que le Mediator était une amphétamine déguisée, dangereuse et inefficace, une escroquerie manifeste et je comprenais mal l'indulgence coupable des autorités sanitaires à l'égard de ce poison. J'interdisais à mes patients à qui leur médecin en avait prescrit de continuer à le prendre.

Alors aujourd'hui, je ne suis pas spécialement heureux de voir que les évènements me donnent raison, car il y a eu des morts et des victimes.


Lire ICI.


Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 925
Publicité