Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
5 octobre 2010

Journée calme à Madère

Nous avons reporté à demain, pour cause de fête nationale, ce que nous avions prévue de faire aujourd'hui : passage obligé chez le shipchandler pour quelques pièces, avitaillement au supermarché... Demain matin nous irons à Funchal, la capitale, avec une voiture de location.

Aujourd'hui glandouillage, douche, promenade, internet, lecture. J'ai commencé un Fred Vargas, j'aime bien ces polars.

DSCN1632_redimensionnerDSCN1633_redimensionner

C'est quand même plus joli au soleil

DSCN1622_redimensionner

Je pense que certains vont faire des progrès au billard pendant la quinzaine à venir

DSCN1615_redimensionner

Une XK 140, pour moi la plus belle jaguar de tous les temps. La XK 120 est plus pataude, la XK 150, qui a précédé la type E, trop moderne, celle-ci c'est l'équilibre parfait de la ligne. Attention cependant aux freins à tambours, les disques n'apparaissent que sur la XK 150, après la victoire de la type D au Mans.

Maintenant, c'est l'heure des spaghetti à la carbonara cuisinés par Philippe.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour à tous<br /> Nous avons laissé tomber les shorts malgré le soleil dans le Poitou, et sommes en pleine vendange.<br /> Mon programme pour la journée va être identique au tien, j'y rajoute vaisselle (mon lave-vaisselle ayant pété une durite) et j'enlève la lecture qui m'endort profondément.<br /> Je compatis à vos dures journées<br /> Bise à toi et à tes acolytes.
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 941
Publicité