Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
9 septembre 2010

Malaga dernier jour

En principe ce soir nous appareillons pour Gibraltar.

Hier, c'était la fête de la Vierge patronne de la ville à Malaga, et c'était, surprise, un jour férié local. Marché fermé, et, plus grave, bureaux de tabac aussi.

Nous avions déjà dîné de tapas la veille, dans un endroit acceptable, mais hier, en fouinant dans les petites rues, JP a déniché le vrai bar à tapas andalou. Nous étions les seuls touristes, il n'y avait que des espagnols. Ambiance géniale.

DSC03536_redimensionner

DSC03539_redimensionner

DSC03540_redimensionner

DSC03541_redimensionner

Tous les feux rouges ou presque affichent un compte à rebours avant le changement de couleur, c'est très pratique.

DSCN1139_redimensionner

Ce matin l'Arctic a appareillé aidé par un remorqueur. L'animation dans le port ne cesse pas.

DSCN1147_redimensionner

Maintenant nous allons au marché, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Au bout de tant d'années je finis par me rendre compte que tu portes comme moi ta montre à la main droite ?<br /> <br /> Une relique du temps où tu pouvais, l'air de rien, rédiger une ordonnance tout en surveillant l'heure ?
Répondre
N
J'ai pense à toi aujourd'hui j'ai vu un feu de chantier avec le chrono dessous, c'est vrai que c'est bien pratique.<br /> Autre chose, quand on reste trop longtemps à table, ça fait rétrécir les vêtements..... si, si, j'en ai fais les frais.<br /> Bisous du poitou
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 941
Publicité