Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
1 juillet 2010

Le chant du départ

Hier soir, j'ai eu droit aux honneurs du pot de départ à la retraite. Cela se passait dans la cafeteria où j'ai mes habitudes le midi, près de l'hôpital. La jolie Yvonne qui y officie quotidiennement n'est pas étrangère à la fidélisation de la clientèle.

DSC_6289_redimensionner

Après les discours d'usage, les remerciements eux-aussi d'usage, j'ai eu droit à des chants marins entonnés par les deux équipages mélangés : celui de mon service dont je cède le commandement et celui de mon voyage dont je vais prendre le commandement.

Devant le charme de mes ex-collaboratrices, certains ce sont étonnés que j'aie pris ma retraite.

Le buffet était somptueux et nous avons tous passé une excellente soirée.

Place aux images.

IMG_7923

IMG_7933

DSC_6322

DSC_6341

IMG_7947

IMG_7972

IMG_7970

IMG_7971

IMG_7973

IMG_7938

DSC_6299

DSC_6310

DSC_6286

IMG_7976a

La page se tourne...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Incognito!
Répondre
L
Profitez ! Tout le monde n'aura pas cette chance !
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 854
Publicité