Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
26 février 2010

Claude Allègre merci

Merci Claude Allègre d'avoir publié ce livre.


9782259209854


Dans un mois je dois présenter une communication : "L'innocence du gaz carbonique", lors d'une conférence sur le réchauffement climatique, qui se tient à l'Université de Kaslik, au Liban. Vous m'aidez beaucoup parce que je me serais senti bien seul, au milieu de tous ces orateurs diplômés et reconnus en face desquels j'avais peur d'avoir le trac, vu que je vais soutenir un propos souvent contraire au leur.

Je crois que petit à petit le bon sens grignote la pensée unique. L'hélicologiste que vous traitez d'imbécile a du souci à se faire pour son fond de commerce. Mais il y a encore du boulot... Tenez bon!

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le terme "imbécile". Monsieur Hulot est un bateleur manipulateur et mystificateur habile, ce qui n'est pas à la portée du premier imbécile venu.



Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 941
Publicité