Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
1 février 2010

Georges Frêche

Je m'intéresse toujours de près à l'actualité montpelliéraine. C'est la ville où vivaient mes grands-parents ; mes parents, moi, ma fille aînée, nous y avons fait nos études, nous nous y sommes mariés, ma fille y exerce le noble métier de sexologue et mon gendre est professeur agrégé au CHU. Je suis donc attentivement les écarts verbaux de Georges Frêche. Et je suis mort de rire. Exclu du PS, il est tellement bien implanté qu'il peut faire et dire ce qu'il veut, tout l'électorat le suit, et force du même coup tout le PS local à en faire autant. Aubry a du souci à se faire. La seule rancune que j'ai à son égard tient au jour où il a été servi avant moi alors qu'il était arrivé après au restaurant "la Côte Bleue" à Mèze où ma famille a pourtant ses habitudes depuis trois générations.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce qui me plais c'est que tu sois mort de rire, petite phrase très plaisante dans la bouche d'un toubib (hormis une belle dentition, mais là je m'égare)En fin de compte il existe une mort dont on se remet facilement, sans médocs et sans chocs, le miracle existe !!!
Répondre
C
et pour un peu, Sieur Badinter le pendrait haut et court !!!
Répondre
C
Finalement,la petite phrase de Frêche n'est pas très ...................orthodoxe!!
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 985
Publicité