Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
23 octobre 2009

Les pilotes oublient d'atterrir

L'actualité nous livre parfois des infos savoureuses et délectables...

L'histoire de ces pilotes qui ont branché le pilote automatique, ont coupé la radio et se sont livrés à une discussion animée qui leur a fait dépasser leur destination de plusieurs centaines de kilomètres m'a vraiment réjoui. On a même fait décoller des chasseurs pour le retrouver car on croyait à un détournement !!

Riez comme moi, lisez l'article ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui , j'ai bien ri moi aussi.Et après on dira que les femmes sont bavardes....et étourdies.
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 939
Publicité