Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
12 mars 2009

Si Ségolène n'existait pas...

...Il faudrait l'inventer...

Certes, l'attitude de Total est parfois scandaleuse et révoltante. Notamment en ayant chipoté et en continuant à le faire sur les dégâts de l'Erika alors qu'il affiche des profits hors normes... Che vergogna !!!!

Mais dire à la radio hier matin qu'il n'y avait qu'à saisir les bénéfices de Total pour les redistribuer... Si la connerie pouvait se mesurer Ségolène servirait d'étalon et elle serait à Sèvres, comme dit Jean Gabin dans "Le cave se rebiffe" (dialogue d'Audiard). Ce qu'elle a dit ça s'appelle nationaliser et ça ne se fait pas comme ça. D'autant plus que vérification faite il n'y a aucun licenciement, juste une restructuration dans une filiale qui ne produit plus.

Vous l'imaginez présidente? Oulalalala, au risque de me répéter, nous l'avons échappé belle...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mr Oldgaffer, j'ai toujours plaisir à venir vous lire.<br /> <br /> enfin quelqu'un de censé sur cette blogosphère !<br /> <br /> c'est devenu un sport national, de critiquer sans savoir. Le "nain" de Jean-Pierre, je préfère le savoir aux manettes que cette Marie-Ségolène psychorigide qui aligne bourde sur bourde.<br /> <br /> <br /> Ah, au passage, mon mari partage votre point de vue sur Loeb.
Répondre
H
C'est pas grave, il a quelques tics nerveux. Il suffit d'éviter quelques mots clés genre "Ségoléne" "PS" "grève" "redistribution bénéfice" "privilégiés de la SNCF" "fonctionnaires" "nationalisations (sauf privatisation des bénéfices ET nationalisation des pertes)" ... et quelques autres.<br /> A proscrire absolument "Besancenot" "anti capitaliste" "anti libéral" .... <br /> En dehors de ça il est a peu près fréquentable.
Répondre
J
Ce n'est pas vrai, ce n'est pas étatiser, quand tu es dans la peine l'état vient chez toi te saisir tes biens.. non? de ce fait puisque total doit des millions d' € à l'état, pourquoi pas les saisir? eux aussi..... <br /> et je suis désolé, je trimerais pas toutes les fins de mois avec ma retraite si elle était au gouvernement.<br /> Petit rappel quand Jospin était au gouvernement il a rattrapé le déficit de la sécu de jupé et balladur qui était de 6 milliards d'€ pour en faire un exédent de 1 milliards d'€ quoi ils en ont fait ceux qui sont au gouvernement actuellement, pour le ramener à 6.8 milliards ? alors à choisir , je préfère Ségolène que le nain de service.<br /> cordialement<br /> ps j'aime bien ton blog il y a plein d'images magnifiques. je vais continuer à le feuilleter
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 410 009
Publicité