Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
21 janvier 2009

Actualités

21 janvier. 216 ans que Louis XVI a été guéri de la migraine. Je connais une royaliste qui porte un crêpe noir tous les 21 janvier. Et je la comprends de plus en plus. Et à propos de guillotine, deux histoires sur Danton montant sur l'échafaud. La première fait rire, la seconde est historique.
- Danton ! Une lettre de ta femme !
- Mets-la dans le panier je la lirai à tête reposée

Plus sérieux et attesté par les historiens :
- Bourreau, montre ma tête au peuple, elle en vaut la peine.

Hommage de Obama à Jacques Brel. La nuit dernière à Washington, il y avait 20 bals. La première danse de Barak fut une valse. Une valse à vingt bals c'est pas cher.

Je n'arrive pas à suivre ni à tenir le compte. Laure Manaudou, elle change plus souvent d'entraineur ou de fiancé? Je m'y perds.

Entendu sur France 5 ce soir : la différence entre Obama et Sarko. Obama dis "nous" quand Sarko dis "je".

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 410 009
Publicité