Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
15 octobre 2008

Actualités

Je regarde les cours de la bourse plus ou moins distraitement. Quand j'étais gamin j'avais un jeu du même genre. On appelait ça le yoyo, le truc en bois du Japon avec la ficelle du même métal comme disaient les Charlots. Sauf que ça coûtait moins cher et qu'on s'amusait plus.

Sarko devrait être mis sous tutelle. Si on l'écoute, ça va être grave. Une Marseillaise sifflée, et le match doit être annulé. Déjà il s'arroge un droit qui appartient à l'autorité sportive, pas à l'État, ensuite, j'imagine 50000 spectateurs priés d'évacuer un stade où le spectacle est annulé. Sachant qu'en fout'bôle sur 50000 spectateurs il y a 49999 connards (oui, toi je ne compte pas), vaut mieux ne pas avoir garé sa voiture pas loin du stade. Mais Sarko mettra certainement 49999 flics à chaque stade.

Domenech maintenu. On veut vraiment la perdre cette coupe du monde, et même ne pas y être admis. Remarquez, vaut mieux économiser avant en n'y allant pas que dépenser en perspective d'une victoire probable comme en Corée et se faire virer comme des malpropres. On parle des Golden Parachutes (avec l'accent SVP), mais les fout'böleures qui se font virer comme ça, ils ne l'ont pas le golden parachute? Sans parler de celui de l'entraîneur. En cette période économique fastueuse, on ne va pas chipoter sur quelques millions d'euros par ci par là.

Les grands représentants syndicaux ont brillé ces jours derniers, à propos du plan de sauvetage voté par l'Assemblée, ils se sont indignés qu'on puisse mettre tant d'argent sur la table et ne pas répondre à d'autres revendications. Je me demande s'ils sont vraiment cons ou s'ils ont fait semblant. Quand on se porte caution, on ne met pas d'argent sur la table.

GP de F1 en Chine dimanche. Que vont inventer les commissaires pour favoriser Massa? Même la presse italienne, acquise entièrement à Ferrari, a jugé discutable la pénalité infligée à Bourdais lors de son accrochage avec Massa au Japon.

Il reste encore quelques coureurs du Tour de France qui n'ont pas été contrôlés positifs. Soit ils sont très forts pour tricher mieux que les autres, soit ils n'ont pas trouvé de pharmacie ouverte. Au fait, on teste quand en France les échantillons sanguins des sprinters jamaïcains?

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 999
Publicité