Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
3 octobre 2008

Je reviens bientôt

En vacances depuis une semaine, je suis bloqué à Hyères par un fort mistral. Le vent devrait mollir dimanche pour me permettre de revenir à Bandol.

Bloqué mais pas à plaindre, il fait beau même si le vent est un peu frais et nous avons passé 3 jours superbes à Porquerolles, au pied du fort de l'Alycastre, où nous étions seuls ! Vive l'arrière saison. Aline a passé la journée de mardi à se baigner, mais 22° c'est trop froid pour moi et je l'ai juste regardée.

J'en profite pour bricoler un peu à bord et faire la liste de tout ce qu'il y a à faire pour mettre le bateau au top pour mon grand projet. Voir plus loin.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 410 009
Publicité