Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
26 juin 2008

Faux départ

Toujours à quai. Elanaveva est dans les starting blocks, mais n'a toujours pas démarré.

DSC03366

Lors du remontage du secteur de barre, une erreur a été commise qui a cassé le capteur d'angle de barre du pilote automatique. Pièce commandée (juste 250€ de plus à la note, une goutte d'eau...) et reçue hier matin. Montée par des amis hier et appareillage prévu MAINTENANT. Et si je suis en train de taper ce texte au lieu de profiter du vent dans les voiles, c'est que ça ne marche toujours pas...

Il semblerait que ce soit simplement une inversion de connexions. Mon ami Jean-Claude qui a remonté l'ensemble hier doit corriger ça ce soir.

Appareillage demain? Je n'ose pas l'affirmer...

Je file poser un ex-voto à l'église et chercher un prêtre compétent pour exorciser Elanaveva dont le karma est certainement très chargé...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pense que ce simple mot devrait suffir, vu que "dieu La Poisse" à les nazaux sensibles !!!
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 999
Publicité