Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
21 mars 2006

Sénégal

En plus des visiteurs déjà cités plus loin, qui sont au Maroc, en Espagne, aux USA (et les américains me rendent visite tous les jours, je les en remercie!), en Nouvelle Calédonie, en Italie et au Canada, voici que des lecteurs du Sénégal montrent le bout de leur clavier. Bienvenue à eux.

Et comme il ne faut pas rester sur la bonne impression qu'a laissé mon intermède poétique, voici quelques blagues pour descendre d'un étage (voire plus) :

Un noir est allongé au soleil sur la plage de Nice. Une blonde s'approche et lui dit :
- Tu t'tires ailleurs c'est mes galets.

Une parisienne va au club med au Sénégal. Elle y rencontre un noir superbe dont elle remplit ses nuits. Mais il ne veut pas lui dire son nom "- tu vas te moquer de moi, je ne veux pas te le dire". Elle insiste sans succès. La veille de son départ, elle est si câline, si entreprenante qu'elle arrive à le fléchir, mais il lui demande : "- Tu ne vas pas te moquer de moi?" Elle promet que non. "- Voilà, mes parents m'ont joué un bien vilain tour, ils m'ont appelé Neige.". La parisienne éclate de rire. "- Tu vois, tu te moques de moi, tu avais promis...". "- Non, je ne me moques pas de toi, je pense seulement à la réaction de mon mari au retour quand je vais lui dire que je me suis éclatée au Sénégal avec 30 cm de Neige".

Ces égarements prononcés, je veux juste dire qu'un petit coucou en contact ou en commentaire de mes visiteurs lointains me ferait plaisir. (je vois un visiteur proche qui se vexe. Mais si ! Toi aussi ça me ferait plaisir!).

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais non, je ne suis pas vexé, tout juste amusé ...<br /> <br /> Le visiteur proche
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 941
Publicité