Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
5 août 2022

Homosexualité et lobby LGBT

Être contre le lobby des LGBT n’est pas de l’homophobie.
Je suis pour que les homosexuels puissent vivre librement au grand jour et je suis choqué qu’on aille jouer la coupe du monde dans un pays où elle est punie de mort.
Je suis contre le mariage pour tous.
Je suis contre la procréation assistée en dehors des couples hétérosexuels.
Je m’en tiens aux fondamentaux : une femme a un vagin un homme a un penis, que les autres aillent se faire soigner.
Le prosélytisme et la tyrannie intellectuelle et morale que veulent imposer les LGBT sont insupportables.
Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 929
Publicité