Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
1 avril 2021

Macron l'imposteur amnésique

Du discours de Macron hier soir, il ressort deux éléments dominants :

1/ Il ne s'est jamais trompé, il assume tout et ne reconnait aucune erreur. C'est logique dans le cas de ce psychopathe narcissique qui s'estime infaillible. Pourtant ses erreurs ont été largement montrées du doigt par un homme intègre et compétent.

Capture d’écran 2021-04-01 à 18

Alors qu'en janvier 2020 il y a avait les élements pour lancer l'alerte rouge, Macron, président dépourvu de toute vision, aveuglé par la certitude de son infaillibilité, ne se préoccupe que des élections municipales. Alors qu'il eût fallu se préoccuper des masques et des tests. Que nenni! Les élections d'abord! Dont on n'a jamais publié le nombre de morts contaminés dans les bureaux de vote.

En mars "merde il y a une pandémie". On n'a pas de masque? Pas grave on va dire qu'ils ne servent à rien. On n'a pas de tests qui permettraient d'isoler les positifs sans confiner? Pas grave on confine au mépris des dégats sanitaires et économiques du confinement.

Et aujourd'hui il se pavane en sauveur.

2/ Les réas sont saturées. En fait pas plus qu'en épidémie de grippe saisonnière, mais on a tellement réduit les lits et les moyens humains que c'est limite. Bien sûr ce ne sont pas les réductions drastiques de lits qui sont en cause officiellement mais la covid, alibi pratique des incapables qui nous gouvernent.

Imaginez qu'on ait mis en oeuvre les traitements efficaces dont on dispose pour la covid, il y aurait beaucoup moins de monde en réa, et beaucoup moins de morts.

Mais ces traitements ne rapportent rien à l'industrie pharmaceutique.

Nous sommes dans le temps des faussaires, des incompétents pétris d'orgueil, des pourris, et surtout des assassins.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 927
Publicité