Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
8 novembre 2020

Trump : le bilan

J'aime beaucoup ce texte et suis en phase avec tout ce qu'y dit Guy Johnson :

Le ′′clown′′ de la Maison Blanche vient de négocier quatre accords de paix au Moyen-Orient, quelque chose que 71 ans d'intervention politique et de guerres sans fin n'ont pas produit.
Le ′′clown′′ de la Maison Blanche est le premier président qui n'a pas impliqué les États-Unis dans une guerre à l'étranger depuis Eisenhower.
Le ′′clown′′ de la Maison Blanche a eu le plus grand impact sur l'économie, a apporté des emplois et a baissé le chômage des noirs et des latinos causés par un autre président.
Le ′′clown′′ de la Maison Blanche a exposé la corruption profonde, généralisée et à long terme dans le FBI, la CIA, la NSA et les partis républicains et démocrates.
Le ′′clown′′ de la Maison Blanche a fait tourner l'Otan et a laissé les partenaires de l'alliance commencer à payer leurs frais.
Le ′′clown′′ de la Maison Blanche a neutralisé les Nord-Coréens, les empêchant de développer une autre énergie nucléaire, d'envoyer des missiles au Japon et de menacer la côte ouest des États Unis.
Le ′′clown′′ de la Maison Blanche a transformé les relations avec les Chinois, ramené des centaines d'entreprises aux États-Unis et relancé l'économie. Bonjour !!!!!!!
Le ′′ clown ′′ de la Maison Blanche a terminé la nomination de trois juges de la Cour suprême et de près de 300 juges fédéraux.
Le même ′′ clown ′′ à la Maison Blanche a réduit les impôts, augmenté le remboursement standard de l'IRS de 12,500 $ pour le mariage, à 24,400 $ (100 $), ce qui fait que le marché boursier est passé à des niveaux records, ce qui influence positivement les pensions de dizaines de millions de citoyens.
Ce ′′ clown ′′ à la Maison Blanche a révélé une pédophilie généralisée au gouvernement et à Hollywood, révélant le trafic sexuel de mineurs dans le monde entier.
Le ′′ clown ′′ de la Maison Blanche travaille gratuitement et a perdu plus de deux milliards de dollars de son propre argent en service - et il a fait tout cela et bien plus encore face à la saperie et à l'opposition des personnes menacées parce que vous savez Ils sont exposés comme des criminels - s'il est réélu.

Je l'ai compris, vous ne l'aimez pas. Beaucoup d'entre vous le détestent et le méprisent. Comme c'est malin. Il sert le peuple américain et continue de servir tout le monde. Que faites-vous à part mentionner son nom et se moquer de lui ′′ attraper le virus chinois "???
Et s'il vous plaît, informez-moi de ce que Biden a accompli pendant ses 47 ans en tant que fonction pour
J 'échangerais un ′′ clown ′′ contre une langue fourchue tous les jours, contre des corrompus et des hypocrites. Je me fiche si j'aime son personnage, je ne sais pas si je voudrais boire une bière avec lui. Je préfère un leader fort qui n'a pas peur de botter le cul de ses adversaires. Je n'ai pas besoin de la silhouette paternelle de Biden. Je n'ai pas besoin de mentors qui pensent pour moi - c'est ce que sont pour Hollywood et CNN, MSNBC, ABC, NBC, CBS et le New York Times.
Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour m'aider, mais je ne veux pas d'obstacle ou d'un monstre des marais sénile dément et démenté.
Que Dieu bénisse Donald Trump - le président le plus mal apprécié de l'histoire."
* Guy Johnson

99057116_3282362121774433_4296240710853591040_o

123798166_3597526833640320_3349009133669684687_n

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Vut<br /> <br /> <br /> <br /> Votre commentaire est biaisé.<br /> <br /> Il est le constat flagrant de l'arrogance de votre bord politique, de son manque de maîtrise et de son mépris pour Trump quoi qu'il fasse, même si cela est bien. Par conséquent, votre commentaire est à relativiser et doit être affiné. Sous les 2 mandats d'Obama et en ce qui concerne l'emploi, les secteurs qui sont les plus gros pourvoyeurs en termes de création d'emploi restent ceux qui payent le moins bien. Ainsi, depuis 2007, plus de 1, 7 million d'emplois ont été créés dans les bars et les restaurants, alors que 1, 5 million ont disparu dans l'industrie, selon les chiffres du département du travail. Il faut aussi ajouter à cela, la faiblesse du taux de participation au marché du travail. La proportion d'Américains en âge de travailler qui ont un emploi ou qui en cherche effectivement un est retombée en octobre à 62, 8 % pour rester à ses plus bas niveaux depuis près de quarante ans. Quand à son bilan relatif à la dette qu'il a laissé à la fin de ses 2 mandats 19 trillions de dollars. C'est le montant astronomique de celle-ci en 2016. Depuis l'année fiscale 2010 (c'est-à-dire entre le 1er octobre 2009 et le 30 septembre 2010, première année pleine d'Obama), environ 7. 600 milliards de dollars sont venus s'ajouter au total. En chiffres bruts, la dette n'a jamais autant augmenté que durant les deux mandats d'Obama. En pourcentage, cela donne une hausse de 64% entre 2009 et 2016, contre +31% durant les années Clinton (1993-2001) et +105% durant l'ère Bush (2001-2009). Une explosion due principalement au plan de relance de près de 800 milliards voté en 2009 pour faire face à la crise économique. Ou les 858 milliards de dollars de baisses d'impôts votées en 2010.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref Obama est loin d'être parfait en matière d'économie/budget/dette, quand à Trump et la Corée, au moins lui a essayé vraiment. Je passe votre point sur les inégalités et tensions/émeutes dont tout le monde sait qu'elle sont été en grande partie orchestrées par les démocrates et les médias clivants et dont par ailleurs votre "heros" noir Obama a eu droit lui aussi à ses quelques lots...
Répondre
V
On peut émettre les critiques suivantes :<br /> <br /> <br /> <br /> 1) La réussite économique avant covid : Trump n’a rien fait de décisif en réalité, l’économie américaine connaissait la croissance depuis l’ère Obama, pour la simple raison que les USA ont toujours pratiqué une politique de consommation et de dépenses, et non d’austérité comme l’U.E, malgré leur énorme endettement. En prônant le développement et non l’austérité, ils sont sortis de la crise 2008 plus facilement que l’Europe qui s’est appauvrie avec l’austérité. Ce n’est donc pas le protectionnisme de Trump qui a apporté la croissance. Toute croissance résorbe le chômage et profite aussi aux noirs et latinos (Trump n’en est donc pas le magicien).<br /> <br /> <br /> <br /> Si Trump n’avait pas fait de cadeaux fiscaux aux riches comme Macron, la croissance américaine aurait été encore plus forte quelque soit le Président en poste, car cet argent aurait permis de renforcer le pouvoir d’achat des classes populaires et moyennes et dopé encore plus la consommation.<br /> <br /> <br /> <br /> 2) La fracture sociale a atteint des sommets sous Trump. La crise du covid en est le révélateur quand des Américains pauvres n’ont pas les moyens d’aller à l’hôpital et meurent à domicile de la pandémie (leur famille ne sont même pas venues réclamer les corps qui ont dû être enterrés dans des fosses communes). Aux USA, il ne suffit pas d’avoir un travail pour trouver un logement abordable, alors de plus en plus dorment dans la rue dans des tentes ou leur voiture. Le racisme est à son comble avec Trump, ainsi que la haine entre Américains<br /> <br /> <br /> <br /> 3) Les accords de paix au Moyen-Orient de Trump donnent l’avantage aux plus puissants (les pro – Israéliens) , donc les Palestiniens vont à terme se rebeller, c’est une bombe à retardement. Quant à la Corée du Nord, elle continue à fabriquer des bombes nucléaires avec ou sans l’autorisation des Américains
Répondre
J
Qui est Guy Johnson?
Répondre
J
La Russie, l’Inde et la Chine ne tiennent pas compte de l’élection de Biden et attendent le résultat des recours. Quelle gifle pour les médias indignes!<br /> <br /> La moitié de la planète ne reconnaît pas Biden comme président des states!
Répondre
J
QUI est Guy Johnson? Merci pour votre réponse
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 854
Publicité