Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
9 février 2020

Papy Boyington RIP

Robert Conrad nous quittés à 84 ans. Il était le héros de la série "Black Sheeps" (en français "les Têtes Brûlées") sur l'histoire d'une escadrille de pilotes de chasse pendant la Guerre du Pacifique. J'ai acquis puis vu et revu tous les épisodes de la série qui avait enchanté mon adolescence. 

Beaucoup d'humour, une grand réalisme dans les combats aériens ou au sol, une certaine humanité, voilà ce que j'en ai retenu.

À la Rochelle j'avais mes habitudes dans un bar du centre-ville "Les Têtes Brûlées", consacré à l'aviation de guerre et plus particulièrement à cette escadrille. Leur collection de whiskies était impressionnante, notamment mon préféré, le Lagavulin de 16 ans.

Bye bye Papy.

 

 

Capture d’écran 2020-02-09 à 10

Capture d’écran 2020-02-09 à 10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 925
Publicité