Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
15 octobre 2019

Addiction atypique

 

Unknown

 

 

Je dois avoir une addiction très atypique.

Je me suis encore débrouillé pour faire venir le SAMU en milieu de nuit et passer deux jours en Soins Intensifs Cardiologiques.

Le dernier dialogue avec les médecins date de ce matin :

- On aura les résultats demain, et on verra ensuite pour votre sortie.

-Je sors maintenant.

C'est que j'ai dû précipitamment fermer le cabinet où je remplaçais, or il n'y a pas d'autre médecin dans le village et il paraît que c'était un peu la panique.

Reprise du boulot demain matin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 927
Publicité