Haro sur la pensée non conforme.

Zemmour doit être mis hors service, pas de climato-réaliste dans les débats quels qu'ils soient - à ce sujet la BBC a rigoureusement interdit, sans vergogne que l'un d'entre eux puisse s'exprimer à l'antenne - la loi scélérate sur les "fake news" n'est qu'une censure de plus. Toute la presse française est aux ordres, les pires étant Libé et l'Obs.

Pour la presse papier, il n'y a que dans Valeurs Actuelles que j'arrive à trouver une information cohérente non mise sous le boisseau de la pensée unique. Sur le net, Dreuz et Boulevard Voltaire apportent une bouffée d'info libre et exacte rafraichissante. Mais dès qu'on sort du formatage on est un vilain fasciste, et les lecteurs des sources que je regarde sont automatiquement catalogués ainsi. Ceux qui collent des étiquettes de fasciste à tout-vat ne savent pas le sens du mot qu'ils utilisent pour condamner.

C'est la règne de la Pravda ("la Vérité"!!!!) à tous les étages.

Dans une vie antérieure, j'ai pratiqué certains rites qui comportaient cette phrase : "Tu ne profaneras pas de mot de Vérité en l'appliquant aux conceptions humaines".