Vous ne pouvez pas avoir échappé ces derniers mois et ces dernières années à l'axiome de base de la pensée réchauffiste : le fameux consensus scientifique qui rassemblerait 97% des scientifiques. Ce pourcentage sorti du chapeau est martelé sans contestation possible par toute la presse aux ordres, par tous les messagers de la pensée unique.

En écho à ce consensus, il y a eu ce prétendu manifeste de 15000 savants affirmant l'importance de la lutte contre le réchauffement. Avez-vous été lire cette liste? On se croirait le premier avril. Albert Einstein (si!) y côtoie Adolf Hitler. Et ce canular est présenté partout comme l'expression du consensus scientifique pour la lutte contre le réchauffement climatique!!!

Par contre on ne parlera nulle part en France de cette pétition, signée par 31487 savants américians dont 9029 physiciens :

pétition

Il s'agit pour ces professionnels sérieux de dire que non seulement le CO2 n'est pas en cause dans le réchauffement mais en plus qu'il s'agit d'un gaz utile à la planète.