Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
5 décembre 2017

Buffalo Grill pour gens pressés.

a4107c0f-698a-407b-882f-93c5f1dcafbe-400

 

Lorsque j'ai à faire à Nîmes le matin et l'après-midi, surtout si je passe par la rocade sud, je ne rentre pas à Moussac et m'arrête volontiers déjeuner au Buffalo Grill du coin. La viande y est bonne, le rapport qualité pris correct, mais surtout il faut être pressé.

Si comme moi ce midi vous avez le temps, ayant terminé de confier vos travaux photos chez l'encadreur pour la prochaine expo à 11h30 et que vous avez jusqu'à 14h avant un rendez-vous médical, surtout, évitez cet endroit.

J'arrive tranquillement, même pas assis j'ai déjà une salade sur la table, et que je tarde à m'asseoir semble déjà inconvenant.

On ne peut pas dire que le service est lent, mais j'ai pris mon temps pour manger. Ils n'ont pas la wifi, pour ne pas prolonger je pense le temps de passage des clients, mais avec la 4G j'ai pu tranquillement lire mes mails, y répondre, voir mon mur ici-même, écrire quelques conneries...

L'os de ma côte de boeuf à peine rongé, le fromage blanc arrive 5s 3/10èmes après la commande. - Un café? - Oui, volontiers, mais pas tout de suite. Il arrive 10s et 6/10èmes plus tard, ils ont doublé le temps de service pour satisfaire mon "pas tout de suite".

L'addition est apportée en même temps que le café. Le problème est que je prends toujours au moins deux cafés.

Dans ce cas, dans les restos de ce genre où l'addition est donnée dès le café sans attendre qu'elle soit réclamée, deux attitudes peuvent être constatées. Le plus souvent le second café est offert, pas à Buffalo Grill, ils emportent la note et la rapportent corrigée. Très rapidement.

Je n'ai pas osé en demander un troisième malgré l'envie que j'en avais.

La salle s'était bien remplie. Après un dernier coup d'oeil à mon iphone, je me suis levé et j'ai entendu la serveuse toute en émoi annoncer à la taulière : "la 102 se libère!!!!"

Taulière à qui j'ai payé ma note.

- Tout s'est bien passé? - Oui mais... - Oui mais quoi?

J'explique.

- Vous savez il faut contenter tout le monde...

J'y retournerai, mais uniquement un jour où je serai à la bourre, il me feront rattraper mon retard, c'est sûr.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 925
Publicité