En ce moment, quand vous entendez "unité nationale" ou "opposition constructive", il faut traduire. Au mieux il faut comprendre naïveté, le plus souvent trahison et "je vais à la soupe".

Les Français ne voient pas que l'homme de main de Soros qu'est Macron a pour but la destruction de l'identité de la France, par le biais de l'immigration massive et de l'islamisation. Ses déclarations honteuses en Algérie, celles sur l'absence de culture française relayées et amplifiées récemment par certains de ses sbires et certaines de ses sbiresses l'attestent, comme sa participation ahurissante à l'IFTAR du CFCM, véritable geste de soumission à l'Islam.

Tout le reste est de l'enfumage.

Le niveau intellectuel des députés LREM montre que Macron asseoit son pouvoir sur la bêtise, ce qui lui permet de régner en maître. Aux pays des aveugles...

La scission en cours chez les républicains est préoccupante. Thierry Solère et ses complices sont des traîtres saboteurs ou des naïfs à virer. L'opposition ne peut se reconstruire que par une opposition dure au projet Macron, sans compromission, car ici il s'agit bien de compromission et pas de compromis. Aujourd'hui, Wauquiez et Ciotti représentent cette façon de voir, je suis avec eux.

Vous enlevez à "En Marche" les traitres, les naïfs et les oligo-neuronaux, il n'y a plus personne.