Voter Macron c'est assassiner la France. Ce propos vous paraît excessif? Attendez de lire la suite.

Avez-vous entendu parler de Georges Soros?

Georges Soros est un multi-milliardaire américain, ennemi juré de Trump, qui organise avec le parrainage bienveillant de la haute finance de son pays, la destruction de l'identité des nations européennes.

Son but? Créer un grand marché indifférencié où la finance et le commerce de ses amis seront rois.

Ses moyens? Organiser une immigration massive et par là-même une islamisation tout aussi massive.

L'interface avec Emmanuel Macron c'est Pierre Bergé, l'homme lui aussi très riche, même si c'est moins que Soros, qui veut déchristianiser la France en commençant par supprimer les fêtes chrétiennes du calendrier et donner des jours fériés aux fêtes musulmanes.

Pierre Bergé est un des principaux soutiens de Macron, avec la connivence de Jacques Attali. Macron est le pion que Soros et ses amis veulent mettre en place en France pour accomplir leur dessein.

Pour l'immigration Soros ne se contente pas de faire en sorte que les pays européens, avec un alibi humanitaire, accueillent de plus en plus de migrants. Non. Il planifie leur exode, il organise le recrutement des candidats à l'émigration, et paie les passeurs. Vous croyez que tous les migrants ont réellement payé ce que les passeurs exigent pour que la moitié d'entre eux arrivent à Lampedusa sans se noyer? Soros a des moyens énormes pour financer l'invasion de la France et de l'Europe.

Regardez ce qu'a dit Macron sur les migrants, même s'il tente de mettre la pédale douce sur le sujet en ce moment, il veut plus de migrants. Il est aux ordres de son mentor occulte pour assassiner notre pays. Mais il avance masqué et les électeurs ne le voient pas clairement.

Pour montrer qu'il n'y a ici aucun délire de ma part, voici quatre liens que je vous invite à consulter :

 

http://www.dreuz.info/2017/02/27/la-toile-daraignee-soros/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

 

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/25/macron-est-il-lhomme-de-soros-cest-de-plus-en-plus-vraisemblable/

 

http://hildegardvonhessenamrhein.over-blog.com/2017/01/berge-soros-macron-nous-y-voila-l-etau-se-resserre.html

 

http://www.croa.fr/article/les-liaisons-dangereuses-entre-emmanuel-macron-et-georges-soros

 

Par ailleurs il est important de ne pas oublier que Macron est le candidat de l'Algérie. Il a présenté des excuses dans ce pays pour le génocide que nous y aurions commis lors de la colonisation, alors qu'en 1830 la France a libéré un peuple d'esclaves asservis aux Turcs et a créé l'Algérie qui n'existait pas avant l'arrivée des Français.

Il a insulté la France, les harkis et les pieds-noirs. Indépendamment du reste, c'est déjà entièrement disqualifiant.

Soros manipule par le biais de la corruption active DE NOMBREUX PARLEMENTAIRES EUROPEENS. Un des fichiers de son organisation a été piraté et la liste des noms est désormais connue. Voir les détails sur le lien ci dessous :

http://lesobservateurs.ch/2017/02/27/soros-et-lue-un-tiers-des-deputes-europeens-sont-des-feaux-de-george-soros/

Quelle que soit votre opinion politique, de Marine le Pen à Jean-luc Mélenchon, en passant par François Fillon et Benoît Hamon, vous avez un éventail de candidats susceptibles de convenir à ce que vous cherchez. Ou bien votez pour un de ces petits candidats sympathiques, qui ont souvent de bonnes idées, aidez-les à obtenir les 5% nécessaires au remboursement de leur campagne. Asselineau, Poutou, Dupont-Aignan.... selon vos convictions.

 

Mais de grâce, pour le salut de notre pays, ne votez pas Macron.