Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
18 juillet 2016

Du sang sur les mains de nos dirigeants

Certes il y a eu des attentats avant hollandouille et il y en aura après, certes il y en a eu ailleurs, et il y en aura encore ailleurs.

Mais ce gouvernement à réuni toutes les conditions pour augmenter le risque et provoquer le drame, d'où les réactions politiques que je ne condamne pas au contraire. Ce n'est pas de l'indécence, c'est de la lucidité. Sauf quand des errements sarkosiens indignes remettent sur le tapis l'abolition de la peine de mort, minable racolage des voix des bas-fonds.


Hollandouille et ses sbires ont transformé le principe de laïcité en un athéisme militant et radical avec christianophobie exacerbée et complaisance avec l'islam. Cf les attentats anti-chrétiens au Kenya où jamais le mot de chrétien n'a été proféré dans les commentaires officiels, ça lui aurait écorché la langue à hollandouille.


La politique d'immigration est propre à sécréter des tueurs comme celui de Nice. Quand à droite certains disent que les migrants peuvent abriter des terroristes dans leurs rangs, on crie au fantasme de l'extrême droite, idem pour les agressions sexuelles. Et pourtant tout est avéré.


Le laxisme ahurissant qui découle du passage de Taubira la nuisible au ministère dit de la justice est un amplificateur de plus. On sait que pour Charlie les auteurs avaient bénéficié d'une indulgence coupable qui leur a permis de tuer.


Assez de dire c'est la fatalité, ça aurait été pareil avec d'autres. Le ministre de l'intérieur , le premier ministre et le président hollandouille ont du sang sur les mains.

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 857
Publicité