Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
15 juin 2016

Escapade Pyrénées

Un peu d'air, retardé à cause de l'expo organisée par Aline au Temple de Moussac, mais nous avons fini par partir. Un peu d'air, peut-être, mais surtout beaucoup d'eau. Intempérie est une déformation moderne de un temps pourri. Cependant, à Mirepoix il faisait beau, dans les montagnes ariégeoises aussi, et nous avons eu une petite éclaircie à Gavarnie pour aller voir le cirque.

Cap ensuite vers le Pays Basque, où la pluie ne devrait pas cesser avant samedi, exception faite de ce matin et ce midi à Espelette où nous avons refait le plein de piment sous diverses formes et de jamon iberico. De là Larressore où j'ai rendu visite à Ainciart Bergara, à qui j'avais commandé mon makhila il y a un peu plus de deux ans. Ils ont graissé le néflier et m'ont appris comment tourner la dragonne pour qu'elle ne gêne ni ne serre. 

Un lien pour aller voir la qualité de leur travail :

https://www.facebook.com/MakhilaAinciartBergara/?fref=ts

Voici les photos de ces quelques jours :

 

Mrpx-1

 

Mrpx-2

 

Mrpx-3

 

Mrpx-4

 

Mrpx-5

Mrpx-6

Gava-2

Gava-3

Gava-4

Gava-5

Gava

Basq-1

Basq-2

Basq-3

Basq-4

Basq-5

Basq-6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle photos Claude. Bis
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 929
Publicité