Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
7 avril 2016

Windows 10 à l'insu de mon plein gré

Ayest! J'ai Windows 10!

J'ai pas fait exprès...

J'ai cliqué il y a quelque mois sur une offre windows 10 gratuit, à tout hasard. Sans jamais demander l'installation. Je l'ai toujours refusée. Surtout après avoir entendu les opinions des copains.

J'ai tourné le dos quelques instants en début de semaine en laissant le PC connecté, et hop!

A mon retour windows 10 installé...  Circulez, ya rien à voir.

J'ai de la chance, mon PC ultraportable n'est qu'accessoire dans ma vie, chez moi j'ai un imac. Il ne me sert qu'en voyage pour mes photos notamment.

Bilan : en négatif tous les jeux et tous mes scores on disparu. En positif je cherche encore, rien vu à signaler.

Ce vieux PC date de 2010, il rame, il va finir plus tôt que prévu au paradis des vieux PC et pour mes voyages et mes photos, je vais prendre un Mac air.

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 925
Publicité