Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
23 septembre 2015

Entre deux eaux

(Entre la Cèze et le Guadalquivir)

De retour de mes 3 semaines d'exercice médical, je me prépare à partir une dizaine de jours en Andalousie (Grenade, Cordoue, les villages blancs, Ronda, Arcos de la Frontera, Séville...). Puis, dès le retour, je retourne à quinzaine de jours de pratique de la médecine. Mais entretemps je pense pouvoir mettre ici les images de ce voyage.

Une crue de la Cèze a agrémenté mon exercice professionnel, voici en attendant le Guadalquivir deux photos du pont Charles Martel à la Roque sur Cèze, une qui date de l'an dernier, deux qui datent de la semaine dernière :

crue-5

IMG_0137

 

IMG_0140

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 927
Publicité