Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
17 septembre 2014

Sautadet : rodage aux cascades

J'ai déjà publié ici des photos de la Roque sur Cèze et des cascades du Sautadet. J'y suis allé en repérage, pour m'entraîner, le club photo auquel j'appartiens devant y faire une sortie début octobre, pour des travaux pratiques sur la pose longue en fin d'après-midi et début de soirée. Ma principale mission était en fait de choisir une bonne table pour la soirée après la séance de prises de vue (certains disent "shooting", je ne supporte pas ce franglais de garçon de café).

Déjà, pour la tranquillité des prises de vue, j'étais servi. Cherchez l'erreur en confrontant les images suivantes :

sautadet-9

sautadet-5

sautadet-6

sautadet-7

J'y suis retourné hier après-midi, un peu moins de monde, mais encore pas facile de trouver un angle de prise vue "dégagé", j'ai quand même fait quelques essais. Juste pour me roder au maniement des filtres gris, de la pose B et du chronomètre en manuel pour le temps d'exposition. J'essaierai de faire mieux début octobre, dans l'ambiance de la sortie club. 

Par contre je suis sûr que tout le monde sera ravi du choix du restaurant et du menu que j'ai finalisé aujourd'hui.

 

sautadet-10

 

sautadet-11

 

sautadet-12

 

sautadet-13

sautadet-15

 

sautadet-17

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis passée sur ton blog à travers un article sur Copenhague et je me suis promenée un petit peu.... de post en post ...<br /> <br /> De belles photos ....<br /> <br /> <br /> <br /> ps : nous avons découvert les cascades il y a bien longtemps déjà et ce jour-là personne dans l'eau ....
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 854
Publicité