Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
14 juillet 2014

J-3

J-3. Jeudi décollage. La période précédant le départ a été agitée : 4 soirées de fête en 5 jours.

Jeudi 10 anniversaire d'une amie dans un mas perdu en pleine campagne, nous étions une vingtaine à nous y être retrouvés après plusieurs kilomètres de mauvaise piste pour rejoindre un lieu dont nous n'avions que les coordonnées géographiques. Retour à 2h30!

 

Anniv-7

La nuit était fraîche, nous nous sommes réunis au coin du feu pour entendre l'histoire des derniers loups de Goudargues, qui ont laissé leur place aux sangliers après leur disparition :

 

Anniv-14

Elsbeth rayonnante bien qu'elle vienne de tourner le compteur des années :

 

Anniv-15

 

Vendredi 11 bouillabaisse géante et mémorable "au cochon qui tète", le restaurant de Moussac où j'ai mes habitudes :

 

Coch-3

 

Coch-4

 

Hier dimanche 13 repas des Moussacois organisé par la mairie avec écran géant pour ceux qui voulaient voir la finale, nous étions une centaine et nous avons dû nous rapatrier à l'intérieur du foyer lorsqu'un orage a éclaté. Ensuite, feu d'artifice sur les berges du Gardon et soirée dansante au foyer :

 

Ghis-2

 

Ghis-6

 

Ce soir barbecue à la maison avec les voisins.

Je ne pense pas revenir ici avant le départ. Je mettrai peut-être un mot et quelques images après notre visite de Belem, prévue vendredi après-midi, s'il y a un spot wifi dans notre pousada. Ensuite, je ne pense pas que nous pourrons communiquer pendant la croisière sur le fleuve, ça attendra vraisemblablement que nous soyons à Rio, le 31 juillet ou le 1er août.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 920
Publicité