Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
22 décembre 2013

Coucou en vitesse

Ces derniers jours je n'ai pas été très présent ici. La faute à la médecine, des deux côtés de la barrière. Une confrère devant se faire opérer cette semaine m'a demandé en urgence de la remplacer, elle ne trouvait personne, et de mon côté entre ma jeune cardio, l'anesthésiste avant mes interventions sur les yeux, la perspective d'une seconde prothèse de hanche dans quelques semaines, j'ai été aussi bien occupé, également par la préparation d'un voyage en Amazonie pour l'été prochain.

J'ai été soulagé que Vals soit revenu indemne d'Algérie, visiblement Hollande était enfin rassuré.

Mais un drame dans le ciel va attrister le Noël des enfants :

pére noël

 

Joyeux Noël à tous, et je reviens bientôt vous donner des nouvelles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 939
Publicité