Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
28 septembre 2013

Réchauffement climatique : les faussaires

Le GIEC a remis ça avec ses fausses alarmes sur le réchauffement climatique et le CO2.

Rappellons que les physiciens les plus éminents ont démontré que les thèses du GIEC étaient incompatibles avec les principes de la thermodynamique. Ces mêmes physiciens allemands parlent de falsification des données par le GIEC dans une des plus grandes revues américaines de physique, dont le comité de lecture est très strict et n'est pas composé de plaisantins.

Il est prouvé que le CO2 n'a pas d'effet de serre significatif. La courbe d'augmentation du C02 publiée par le GIEC cette semaine est dérivée de la courbe truquée présentée avant le protocole de Kyoto qui s'est fondé sur cette manipulation.

Une notion physique élémentaire : la solubilité du CO2 dans l'eau diminue avec la température, donc si la température augmente les océans relâchent de grandes quantités de CO2 dans l'atmosphère. Le GIEC inverse la cause et la conséquence.

Je rappelle que je tiens à la disposition de qui m'en fera la demande la monographie que j'ai écrite à ce sujet, basée sur la conférence que j'ai faite à l'Université de Kaslik au Liban.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à propos de J Jouzel, l'homme qui lit dans les glaces: <br /> <br /> <br /> <br /> J. Jouzel est bien placé pour savoir, puisqu'il a contribué à cette découverte :<br /> <br /> 1/ Que la précédente période interglaciaire a été plus chaude que la nôtre, sans que l'effet de serre anthropique puisse être incriminé.<br /> <br /> .<br /> <br /> 2/ Que ce n'est pas l'augmentation de la concentration de CO2 qui provoque celle de la température, mais au contraire qu'elle la suit, avec un retard d'environ 800 ans.<br /> <br /> .<br /> <br /> Le problème n’est pas tant de démontrer que les conséquences d’un réchauffement de 3°C seraient dramatiques, mais plutôt que :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 1/ Cette valeur de 3°C est plausible et validée : or cette valeur est des plus discutables car résultant de calculs informatiques réalisés avec des modèles non validés. Ils n’ont pas été capables de prévoir la pause que nous connaissons depuis 17 ans, pas plus qu’ils ne sont capables de restituer le léger refroidissement observé entre 1940 et 1970 environ.<br /> <br /> .<br /> <br /> 2/ Que l’homme est responsable de ce réchauffement : or la démonstration de cette responsabilité repose sur ces mêmes modèles informatiques, à la fiabilité douteuse. Par ailleurs, l’existence de pauses voire de refroidissements de longue durée (1880 à 1910 puis 1940 à 1970), alors même que les émissions humaines de CO2 explosent, montre au contraire que les variations naturelles ont un rôle prépondérant puisque capable de compenser intégralement l’influence humaine, si tant est qu’elle existe.<br /> <br /> .<br /> <br /> M. Jouzel devrait s'inquiéter d'avantage de la prochaine glaciation, elle certaine....<br /> <br /> (commentaire de eol77 le figaro.fr)
Répondre
K
Une chose intéressante par ailleurs, c'est l'utilisation de tout cela par les camelots du nucléaire pour vendre leur marchandise.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais il faut y voir de plus près <br /> <br /> http://energeia.voila.net/fossile/electricite_fossile_co2.htm <br /> <br /> <br /> <br /> D'autres textes précisent les choses.
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 854
Publicité