Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
21 novembre 2012

UMP élections

H. me harcèle (voir commentaire sur le billet "la crise") pour que je parle de l'élection à l'UMP. Je n'avais pas plus l'intention d'en parler que je ne l'avais eu lors du congrès du PS à Reims, tout aussi affligeant, en 2008 ou de la veste réversible de Bayrou aux présidentielles, encore plus consternante car il a vraiment fait la pute et s'est fait baiser sans recevoir son petit cadeau.

Cette élection n'est pas terminée. Dans une élection "normale", c'est à dire institutionnelle, le résultat serait invalidé et tout serait à recommencer. Ce n'est pas pire, remarquez, que Bush et Al Gore il y a douze ans je crois. Si on avait recompté sérieusement, Bush ne passait pas.

Tout ça, pour moi, est anecdotique. Ce qui l'est moins c'est les problèmes que pose le mariage homosexuel. Je serais maire, je refuserais de célébrer la cérémonie, et retirerais leur délégation à tous les adjoints qui ne me suivraient pas sur ce terrain. Que risquerais-je sur le plan juridique? Ma foi, si j'émigre comme j'en ai l'intention dans un petit village du Gard l'année prochaine, je m'astreindrai à conquérir la mairie l'année suivante, et mettrai mes convictions en application. On rigolera bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 925
Publicité