Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
11 septembre 2012

Grosse activité à la maternité

Les soins attentifs dont j'ai entourés les parturientes et leurs compagnons ont porté leurs fruits.

La famille canard est heureuse de vous annoncer la naissance de jolis quintuplés :

 

DSC05416

 

DSC05423

La famille pigeon vous présente ses horribles jumeaux. Il paraît qu'ils deviennent plus beaux à l'âge adulte.

 

DSC05417

Quant à la famille lapin, je n'ai pas su compter le nombre de notes sur la portée.

 

DSC05419

Je vous laisse, c'est l'heure de lapereau...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Terrible , le coup du lapin !.J'espère qu'il ne souffre pas de lapinisme,ce qui n'est pas une nana gramme très compliquée.;-)
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 854
Publicité