Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
1 septembre 2012

Médecin de campagne

Depuis plus d'une semaine j'ai repris une activité médicale, pendant les vacances de mon ami Henri que je remplace à son cabinet. Cela fait presque un an que je le remplace régulièrement, et je commence à bien connaître ses patients. Je ne me perds plus sur les petites routes de campagne, je suis moins stressé pour soigner des nourrissons, il me manque juste un appareil à électrocardiogramme pour pouvoir prendre en charge moi-même certains patients sans savoir à les envoyer à un cardiologue.

Le cabinet est situé dans une ville sillonnée de canaux qui servent à l'irrigation et vont se jeter dans la Cèze. Ici, à gauche le long du canal ou nagent les cygnes, le cabinet :

 

photo (13)_2

 

photo (14)

Mais Henri ne m'a pas légué que ses patients, il faut aussi nourrir la basse cour :

 

photo (12)

Ma petite fille, venue passer la dernière semaine de vacances avec nous, apprécie la campagne, surtout avec piscine :

 

photo (11)

Et quand l'orage éclate, la chienne a son abri :

photo (13)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 920
Publicité