Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
30 janvier 2012

Comme un coq en pâte

On se dit chez mon ami dans le haut-Gard qu'on est au calme, dans la forêt de chataigniers, loin de tout. On n'entend pas une voiture car il habite une grande maison isolée au bout d'un chemin de terre et de pierres accidenté qui ne conduit que chez lui (4x4 conseillé). Le paysage est reposant, il y a des chiens, un chat, une belle basse-cour.

Les poussins de la dernière fois ont grandi et sont devenus trois superbes coqs.

Le concert commence à 3h30 du matin et dure jusque longtemps après l'aube, en stéréo. Les coqs ne sont pas synchrones et dialoguent, se répondent, rivalisent de vocalises.

Une de mes recettes préférées est le coq au vin. Je vais en faire pour quinze à vingt personnes d'un coup, on pourra inviter plein d'amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis preneur.
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 939
Publicité