Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
15 décembre 2011

Zen

PAIX aux hommes de bonne volonté mais ... avec modération.
Bonne journée.
 
 "Je te transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :
A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la 
paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous 
bénéficierions davantage de calme dans nos existences.



J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans 
les terminer..... 


Et j'ai fini une bouteille de Rosé de Provence, une bouteille Bordeaux, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de poââre, le rest dwiski, et 1 bpoit de choccccla.
Tou nimaggine pa com jem sens achemen mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intrieur et di leurrke jeu lé zèm.

Gros poutoux
170px-Scotch_Whisky_(aka)191-istock-000004853053xsmall-s-poire-williamsp-vin-rose-de-provence-cuvee-des-cigales-zvins-de-france-decouvrez-les-en-ligne-id21
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est fou comme l'alcool désinhibe ....au moins , maintenant, on sait que vous nous aimez fort!
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 927
Publicité