Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
14 octobre 2011

Jurisprudences

Je ne garantis pas l'exactitude des infos ci-dessous, mais elles sont amusantes.

Y-a-t'il un pôle emploi ou une ANPE au Guam? Je reviendrais volontiers à la vie active si c'est possible là-bas...


> > 
Au Liban , les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports 
> > sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux femelles. Avoir des rapports sexuels avec des animaux mâles est un délit puni de mort. (Ah ! Comme ça, ça va mieux!) 
> > 

> > 
Au Bahreïn , la loi consent a un médecin de sexe mâle de faire un examen gynécologique à une femme, mais il ne peut regarder directement ses organes génitaux. Il peut seulement les voir dans un miroir. (Normal !) 
> > 
> > 
Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort ; les organes sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de bois. (Une brique ?)
> > 
> > En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation. 
> > (Si cette loi était appliquée aussi en Occident, il ne resterait plus personne...)

> >  
>

Au Guam il y a des hommes dont le travail à plein temps consiste à courir la campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le privilège de connaître un homme pour la première fois. Le motif : la loi de cette île stipule clairement qu'une femme vierge ne peut pas se marier. (Existe-t-il, quelque part au monde, un travail équivalent, même à temps partiel ?) 
> > 

> > 
A Hong Kong , une femme peut tuer son mari adultère, la loi le lui consent, mais elle peut le faire seulement à mains nues. La maîtresse de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut.. (Non mais ! ) 
> > 

> > 
A Liverpool , Angleterre, la loi admet les vendeuses topless, mais seulement dans des magasins où l'on vend des poissons tropicaux. (Naturellement !)
> > 
> > A Cali, Colombie , une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec son mari. La première fois, cependant, la mère de la femme doit être présente dans la pièce. 
> > (A l'idée seulement, ça donne la chair de poule) 
> > 

> > 
A Santa Cruz, Bolivie , un homme ne peut avoir des rapports sexuels avec la femme et sa fille en même temps. 
> > (Je suppose que ce doit être un problème assez courant si on doit faire une loi pour cela) 
> > 
> > 
Dans l'état américain du Maryland , les automates à préservatifs sont illégaux. Ils cessent de l'être seulement quand ils se trouvent dans des endroits où l'on vent des boissons alcooliques à consommer sur place. 
> > 
(L'Amérique est un grand pays, mais peut-être, mais pas aussi avancé que le Guam !)

>  
> >  
> > 
 Tant qu'on y est, quelques infos pour le plaisir .
> > 
> > 
L'orgasme d'un porc dure 30 minutes. 
> > (Dans ma prochaine vie je veux être un porc!) 
> > 

> > En se tapant la tête contre le mur on consomme 150 calories à l'heure. (Je préfère l'histoire du porc) 
> > 
> > 
Les êtres humains, les bonobos et les dauphins sont les seules espèces qui pratiquent le sexe pour en tirer du plaisir.
> > (C'est peut-être pour cela que Flipper sourit toujours.) 
> > 
> > 
Le muscle le plus fort de l'organisme est la langue. (Hmmmm...je ne fais pas de commentaire)
> > 
> > 
Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour. 
> > 
(Dans ma prochaine vie je veux toujours être un porc parce que je préfère la qualité à la quantité)
> > 
> > 
Chez le papillon le sens du goût se trouve dans les pattes. 
> > (Mon Dieu, quand on voit l'intérieur des chaussures de certains, on comprend mieux pourquoi ce ne sont pas des papillons !) 
> > 

> > L'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. 
> > (Je connais beaucoup de personnes avec le même défaut...)

> >  
> > 
Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau. 
> > (Je connais également pas mal de personnes qui ont cette particularité... ) 
> >


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pour les deux dernières, on veut des noms !!!
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 929
Publicité