Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
18 juillet 2011

L'écologie falsifiée

L'écologie falsifiée, pourquoi?

Je crois être beaucoup plus sensible à l'écologie et à l'avenir de la planète que la plupart de ceux qui s'en réclament et en font leur fond de commerce.

Je ne vois pas pourquoi l'écologie est confisquée par la gauche.

Je ne vois pas pourquoi être écologiste implique d'approuver le mariage homosexuel que prône entre autres Noël Mammaire (j'ai déjà expliqué ici pourquoi cette orthographe s'impose).

Je ne vois pas pourquoi être écologiste implique le droit de vote aux étrangers et la suppression des défilés militaires.

... Et la liste est longue...

 

Ceux qui suivent ce blog savent que je suis "l'avocat du gaz carbonique" qu'on accuse à tort de tous les maux, et l'ennemi des éoliennes, la façon la plus chère de produire le minimum de courant en polluant autant sinon plus. A ceux que ça intéresse je peux envoyer par mail le contenu de la conférence que j'ai faite à ce sujet au Liban l'an dernier ainsi que le dernier diaporama de Robert Giraudon, celui où il réfute notamment toutes les attaques dont il a été l'objet.

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 938
Publicité