Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
9 février 2011

Les requins dans la jungle

On m'a fait remarquer par mail que parler de requins dans la jungle, à propos de la Formule 1, n'est peut être pas d'une exactitude remarquable sur le plan de la faune que l'on observe dans ces forêts. 

Je maintiens quand même mon appréciation zoologique car même si elle ne correspond pas à la situation géographique de l'espèce citée, elle n'en est pas moins criante de vérité.

C'est un de mes grands dadas que de distinguer la vérité et l'exactitude, je le dis surtout à propos des mythes qui sont pour moi porteurs de vérité et de l'histoire qui se cantonne au mieux à l'exactitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 927
Publicité