Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
27 janvier 2011

Contador à l'insu de son plein gré

J'en reste tout ébahi, il y aurait encore du dopage dans le cyclisme ! Après les aveux de Floyd Landis qui enfonce au passage Lance Armstrong, c'est au tour de Contador. Tout ça veut dire qu'il n'y a pas eu un seul vainqueur propre dans le Tour de France depuis pas mal d'années !

Et même depuis toujours.

Les vainqueurs qui se sont succédés depuis les années 50 sont amphétamines (Bobet, Anquetil, Gaul, Bahamontes), anabolisants (Contador), corticoïdes (Merckx, Thévenet), hormone de croissance, transfusions, EPO (Landis, Armstrong, Virenque) ...

Contador accuse un steack qu'on lui aurait fait manger sans qu'il vérifie sa provenance. Au moins lui il profite du goût de la viande, il ne se fait pas injecter ses steaks en intraveineux.

Soyons sérieux et ne jetons pas la pierre aux coureurs qui sont plus victimes du système que vrais coupables, il est impossible non seulement de gagner mais de faire le parcours dans les temps sans se doper. Ils sont tous "chargés" et ceux qui n'ont pas trouvé une pharmacie ouverte finissent dans la  voiture balai.

Mais c'est le règne de l'hypocrisie, on admet par définition que ceux qui ne se sont pas fait prendre sont "propres", alors qu'il n'y en a aucun.


Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 929
Publicité