Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
25 septembre 2010

Départ ce soir?

Il semble que nous allons appareiller ce soir. Cela sera un peu compliqué, mais possible. Le pont de Séville ouvre en principe à 20h. Ensuite, nous irons dans une petite marina juste avant l'écluse car celle-ci n'est pas réparée. Une seule des deux portes fonctionne, elle s'ouvre à l'approche de la marée haute et se ferme dès que l'eau a commencé à descendre. Nous la franchirons en principe demain matin à 6h45 selon les indications que nous a données le marinero de la marina. Ensuite nous descendrons le Guadalquivir dans la journée. Il n'est pas exclu que nous continuions sans nous arrêter à l'estuaire, pour entamer directement la traversée vers Madère, la météo paraissant s'y prêter.

De toute façon, je ne pourrai pas vous donner de nouvelles avant quelques jours, sauf ce soir s'il y a la wifi à la petite marina de l'écluse.

Ce n'est qu'un au revoir...

 

Enfin, j'espère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pense bien à vous. On est taillé pour l'aventure ou pas. Une semaine sans contact, cela va être long.<br /> Bises
Répondre
N
bonne route .j'espère que pour vous c'est vraiment le départ .passez une bonne soirée .je croise les doigts.pour que tout aille pour le mieux demain matin.<br /> Bises.<br /> nadine
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 927
Publicité