Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
27 août 2010

Alicante suite

Il fait une chaleur écrasante, heureusement il y a un peu d'air, et à partir de demain les vents de nordet dominants entre 10 et 20 noeuds vont être favorables pour continuer en direction de Gibraltar.

Je n'étais pas venu ici depuis plus de 35 ans, je retrouve avec plaisir la promenade aux palmiers, le Castillo de Santa Barbara où j'étais monté à pied. Comme j'ai une bonne mémoire je n'ai pas jugé utile de recommencer. La marina est exceptionnelle. Bien des ports français pourraient prendre exemple sur l'organisation et les services, pour pas plus cher qu'à Bandol par exemple.

Mais voici quelques photos:

DSCN0892_redimensionner

JP ne fait pas que péter les durites (il les répare aussi)

DSCN0895_redimensionner

Arrivée vers Marina Alicante

DSCN0904_redimensionner

DSCN0912_redimensionner

DSCN0913_redimensionner

DSCN0909_redimensionner

Corvées d'équipage

DSCN0916_redimensionner

Encore de la route à faire


Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 927
Publicité